ASSISTANT DE GESTION H/F CHARTRES

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OG3008 - ASSISTANT DE GESTION H/F CHARTRES

LE GEPEP RECRUTE

pour le Cabinet d’Architectes Ombre & Lumière

UN ASSISTANT GESTION H/F

CDI TEMPS PLEIN ou 80% - CHARTRES

RÉF. : OG1209

 

L’entreprise

Le cabinet d’architectes OMBRE & LUMIÈRE, situé à Chartres recherche un ASSISTANT DE GESTION H/F en CDI, temps plein ou à 80 %.

Poste central du cabinet et directement rattaché(e) à la responsable et co-créatrice du cabinet, vous aurez en charge le suivi, l’accueil, et la gestion de l’ensemble des dossiers traités par l’agence.

Vous gérez le flux ainsi et savez organiser votre journée de travail en respectant les règles de la profession et l’organisation du cabinet.

Vous devez aimer le travail bien fait, vous avez un bon relationnel et un bon rédactionnel et vous aimez les chiffres. Vous aimez rendre compte, communiquer, conseiller et/ou alerter si nécessaire.

Vous avez envie de vous investir dans une petite structure de 4 personnes et aimez le contact direct avec une petite équipe.

 

Missions du poste :

Sous la responsabilité de la co-gérante :

  • Accueil physique et téléphonique clients privés, institutionnels, fournisseurs, partenaires,
  • Tenue de l’agenda électronique, programmation des rdv de chantiers,
  • Préparation des fiches projets des nouveaux clients, 
  • Envoi des convocations aux entreprises et maître d’ouvrage, 
  • Saisie des comptes rendus de chantiers, 
  • Suivi facturation et relances clients, 
  • Mise à jour des tableaux de bord, préparation déclarations obligatoires (MAF),
  • Secrétariat divers relié à l’activité du cabinet.

 

Qualités requises pour le poste :

  • Autonomie, 
  • Rigueur et organisation
  • Aisance relationnelle, aimer le contact
  • Aisance rédactionnelle et avec les chiffres

 

Connaissances requises :

  • Compréhension de la bureautique, du fonctionnement d’un logiciel 
  • Connaître le code des marchés publics serait un plus
  • Techniques de gestion de planning et d’organisation du travail
  • Savoir calculer et jongler avec les chiffres

 

Diplôme / Cursus :

  • Formation BAC à BAC + 2 en Gestion, secrétariat
  • Expérience exigée de 3 ans sur poste d’assistant (e) de gestion ou d’agence

 

Contrat de travail :

  • CDI, 35H, ou 28H 
  • Prise de poste: 1er octobre 2019
  • Salaire: 2000 € brut mensuel pour 35 heures  

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à l’adresse chartres@gepep.fr  en précisant la référence de l’offre 0G1209

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