UN.E ASSISTANT.E GESTION - CHARTRES
Le GEPEP recrute
Un.e Assistant.e gestion
CDI Temps plein/partiel – Chartres
Le GEPEP accompagne durablement les entreprises dans l’ensemble du département de l'Eure-et-Loir pour le recrutement et la mutualisation de salarié.es. Spécialiste des Ressources Humaines depuis plus de 20 ans, le GEPEP est à l'écoute des entreprises pour répondre à leurs projets de recrutement, d'embauche et d'évolution RH.
Par notre approche ciblée et notre sensibilité au territoire eurélien, nous croyons fermement que le recrutement ne se limite pas à trouver des candidats, mais à créer des liens entre les entreprises et les talents qui partagent les mêmes valeurs et ambitions. Notre objectif est d’offrir bien plus qu'un simple service de recrutement : une collaboration stratégique qui contribuera à faire de votre emploi, un emploi sur mesure.
Pour ce poste, vous serez amené.e à travailler en lien étroit avec les dirigeants de structures dans lesquelles vous évoluez. Vos missions seront principalement en lien avec la gestion de l'entreprise.
Aguerri.e à des méthode d'organisation, vous aimez le travail bien fait et la gestion.
Vous êtes polyvalent.e et vous aimez la diversité des missions : de la facturation en passant par le rapprochement bancaire et l'envoi de mails aux clients.
Au GEPEP, nos postes sont en temps partagé : vous avez 1 seul contrat pour plusieurs employeurs.
Nombre d'heures : 35 par semaine
Salaire : 14,00€ à 15,00€ par heure
Formation:
- Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:
- Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel