RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)
Le GEPEP accompagne durablement les entreprises dans l’ensemble du département de l'Eure-et-Loir pour le recrutement et la mutualisation de salarié.es. Spécialiste des Ressources Humaines depuis plus de 20 ans, le GEPEP est à l'écoute des entreprises pour répondre à leurs projets de recrutement, d'embauche et d'évolution RH.
Par son approche ciblée et sa sensibilité au territoire eurélien, le GEPEP croit fermement que le recrutement ne se limite pas à trouver des candidats, mais à créer des liens entre les entreprises et les talents qui partagent les mêmes valeurs et ambitions.
Avec son équipe dédiée au recrutement CDD/CDI, Le GEPEP recrute en CDI pour son client basé en Eure et Loir aux portes du LOIRET
Son Responsable administratif et comptable (F/H),
Au sein d’une PME dynamique et visionnaire qui se distingue par son engagement envers l’innovation, l’excellence opérationnelle et son intégrité inébranlable, vous intégrerez l’équipe de direction, directement rattaché(e) au Président directeur général, en tant que véritable référent de la comptabilité et des finances de l’entreprise.
Notre client, cultive le talent, reconnaît que son succès dépend en grande partie de ses employés, favorise un environnement où les talents sont reconnus, encouragés et mis au défi de réaliser leur plein potentiel
Vos missions principales :
- Encadrer une assistante comptable : Contrôler et superviser la comptabilité clients
- Coordonner et contrôler la gestion comptable, financière et fiscale
- Assurer la gestion comptable de l'établissement (comptabilité fournisseurs ;
- Gérer la trésorerie ; Gérer les mouvements monétaires, déclarations fiscales et sociales etc ...); Gérer la trésorerie et des budgets;
- Produire les situations comptables et financières mensuellement ; Produire le contrôle de gestion en relation avec les services ; Superviser les inventaires.
- Vous serez amené à travailler en relation avec les banques, les experts comptables, commissaires aux comptes ... et en interne avec l’ADV, le chargé d’affaires et la production (participation active aux réunions).
Vous êtes issu d’une formation en comptabilité ou équivalent et vous possédez au moins 5 ans d’expérience professionnelle au sein d’une PME (de préférence en industrie). Le poste nécessite la maitrise des normes comptables et fiscales ainsi qu’une très bonne technicité de l’outil SAGE. La connaissance de l'affacturage est un plus
L'excellence, l'innovation et l'intégrité est présent dans tout ce qu'entreprend notre client, si c’est également votre cas, n’attendez plus postulez !
En tant qu'entreprise engagée envers le progrès et la qualité, notre client est déterminé à continuer d'être un leader reconnu dans son domaine tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales.
Pour postuler c'est par ici!: Envoyez votre candidature à
0237883695