GESTIONNAIRE DE SINISTRES ASSURANCE PROFESSIONNEL (F/H) - LUISANT(28)

Réf : Cha 282

Le GEPEP accompagne durablement les entreprises dans l’ensemble du département de l'Eure-et-Loir pour le recrutement et la mutualisation de salarié.es. Spécialiste des Ressources Humaines depuis plus de 20 ans, le GEPEP est à l'écoute des entreprises pour répondre à leurs projets de recrutement, d'embauche et d'évolution RH.

Par son approche ciblée et sa sensibilité au territoire eurélien, le GEPEP croit fermement que le recrutement ne se limite pas à trouver des candidats, mais à créer des liens entre les entreprises et les talents qui partagent les mêmes valeurs et ambitions.

Avec son équipe dédiée au recrutement CDD/CDI, Le GEPEP recrute en CDI pour son client basé à Luisant

 

Son Gestionnaire de sinistres assurance professionnel (F/H),

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Sinistres Assurance Professionnel pour rejoindre notre client au sein d'une belle SARL, dont le siège social est à Luisant. Les 3 associés disposent de 5 agences sur le département afin d'apporter à ses clients la plus grande proximité et une prestation sur mesure dans divers secteurs d'activités: Artisans, Commerçants, Professions Libérales, Collectivités Locales et Exploitants Agricoles; particuliers et professionnels, industriel & entreprises

En tant que Gestionnaire Sinistres, vous serez responsable de la gestion des sinistres pour nos clients professionnels et entreprises, ainsi que d'apporter un soutien commercial ponctuel à notre équipe de conseillers clientèle. Accueil, écoute, professionnalisme et proximité sont les valeurs de cette belle structure,

Vos responsabilités : Gérer efficacement les sinistres des clients professionnels et entreprises, en respectant les normes et procédures en place. Assurer un service client de qualité en ayant un sens aigu de la satisfaction client. Maîtriser la conduite d'entretien pour comprendre les besoins des clients, analyser et vérifier les conditions d'acceptation des demandes. Accompagner les clients dans leurs demandes, délivrer des ordres de missions aux experts si nécessaire, instruire et procéder au règlement des dossiers de sinistres. Identifier les opportunités de développement commercial pour l'agence.

Exigences : Diplôme de niveau BTS Assurance ou équivalent (BAC +2). Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le domaine de l'assurance. Sens aigu de la qualité de service client et excellente capacité de communication. Rigueur, analyse et synthèse dans le traitement des informations. Capacité à travailler en équipe, bon relationnel et esprit d'analyse et de décision. Aisance téléphonique et bonnes qualités rédactionnelles. Maîtrise des outils informatiques.

Qualités Personnelles : Sens du bon sens, ouverture d'esprit et pragmatisme. Capacité à résoudre efficacement une diversité de situations tout en respectant les règles établies.

Avantages : Poste évolutif offrant des opportunités de développement professionnel.

Rémunération motivante. N'attendez plus postulez! Pour contribuer au succès de cette belle entreprise et à la satisfaction de vos clients.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une équipe dynamique et engagée, veuillez nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à servanesalle@finditrecrutement.com