Témoignages

 

Les témoignages des adhérents du GEPEP  


 

L'entreprise Bureau Vallée

Le témoignage du gérant de Bureau Vallée Dreux :

Il avait « constaté un besoin récurrent de déléguer les factures et les relances des clients . Cependant, ce besoin ne correspondait pas à un volume de travail à temps complet. »

Christelle C., Assistante Administrative et Comptable salariée du GEPEP, déjà en poste au GEPEP, a intégré son équipe tous les Mardis ! Selon le gérant : « Une solution qui apporte une pleine satisfaction ! »

 

 

  L'entreprise Klingspor

 

Après avoir expérimenté la solution du temps partagé et le recours aux services du GEPEP avec l’intégration à l’équipe de Pascale P., Assistante Administrative et Comptable, en 2016 ; cette entreprise adhérente du Groupement d’Employeurs a décidé de renouveler l’expérience en 2018 avec l’arrivée de Sylvain M. !

Pascale P., Assistante Administrative et Comptable est ainsi en poste dans cette entreprise tous les Lundis et Mardi, et dans une autre entreprise adhérente du Groupement les autres jours de la semaine.

Sylvain M., technicien de maintenance est en poste dans cette entreprise les Lundis, Mardis et Mercredis et dans deux autres entreprises adhérentes du Groupement d’Employeurs le Jeudi pour l’une, le Vendredi pour l’autre.

Recourir au principe du temps partagé a permis à cette entreprise de pouvoir répondre à son besoin grâce à l’embauche de salariés qualifiés et expérimentés, bénéficiant de l’expérience du travail « multi-employeurs », mais aussi de pouvoir recruter et fidéliser des salariés à temps partiel suite à une réorganisation ! ». 

 

 

Les témoignages des salarié(e)s du GEPEP

  Christelle C., Assistante Administrative et Comptable au GEPEP, depuis 2016

 C’est à la suite d’un bilan de compétences qu’elle entend parler du travail en temps par­tagé. Elle candidate à une offre et est embauchée en mars 2016 en CDI !

Aujourd’hui ravie de son évolution au GEPEP, avec un emploi dans des secteurs d’activité totale­ment différents et des missions très variées : Un emploi qui lui correspond et lui permet d’être «Multi-Polyvalente» !