ASSISTANT DE GESTION H/F

>> Retour à la liste des offres
NG1406 - ASSISTANT DE GESTION H/F

LE GEPEP RECRUTE  

UN ASSISTANT DE GESTION H/F

CDI EN TEMPS PARTAGÉ – CHARTRES AGGLO

RÉF. : NG1406

  

Le GEPEP est un Groupement d’Employeurs. Notre activité consiste à créer des emplois à temps complet en temps partagé : 1 salarié(e) GEPEP – plusieurs employeurs – 1 seul contrat de travail.

Un de nos adhérents situé à Chartres recherche un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION, en temps partagé.

Vous avez une expérience significative dans l’Assistanat de Gestion, et vous aimez la diversité.

Venez découvrir le temps partagé et rejoignez le GEPEP www.gepep.fr.

  

Missions du poste :

  • Suivi règlements fournisseurs,
  • Relance clients,
  • Gestion et pré-saisie d’éléments relatifs à la facturation : remise de chèque clients…
  • Aide à la mise en place de projets (recherche de prix, gestion de bibliothèque documentaire)
  • Préparation des éléments comptables (contrôle des bulletins de paye : absences, congés…)
  • Rapprochement bancaire,
  • Toute mission d’appui au dirigeant.

 

Qualités requises pour le poste :

  •  Autonomie,
  •  Rigueur.

 

Connaissances requises :

  • Savoir utiliser Pack Office

 

Diplôme / Cursus :

  • Formation BAC à BAC + 2 ASSISTANT DE GESTION souhaité.

 

Contrat de travail :

  • CDI en temps partagé,
  • Poste à pouvoir : Début juillet 2019 (Démarrage éventuel sur 2 jours / semaine)
  • Salaire : 1900 € - 2100 € mensuel brut selon profil.

 

Adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation + Fiche de Candidature) sur notre site internet www.gepep.fr ou à chartres@gepep.fr

 

Partager sur Facebook Envoyer à un(e) ami(e)