Actualités




Les maillages en cours

Plusieurs entreprises nous ont déjà fait part de leur besoin de recrutement à temps partiel : 

  • Webmarketing/Webdesign • Zone Dreux et Chartres 
  • Assistanat de Gestion • Zone Chartres
  • Assistanat Administratif • Zone Chartres Ouest

Vous partagez les mêmes besoins ? Envisagez le temps partagé et développez la performance de votre entreprise tout en contribuant à la création d'un emploi, à la juste mesure de votre besoin 

Votre besoin concerne une autre fonction ? Contactez-nous pour nous parler de votre projet, nous réalisons un audit de votre besoin gratuitement et sans engagement !



Suivez le GEPEP sur Instagram !

Une nouveauté au GEPEP ! Vous pouvez désormais nous suivre sur Instagram !

Retrouvez-nous : @g.e.p.e.p pour suivre nos aventures autour du temps partagé ! 

 



Les prochains événements du GEPEP

À la rentrée, nous vous proposons de nouveaux événements pour découvrir le temps partagé ! 

  • Côté Demandeurs d'emploi : Information collective le Vendredi 07 Septembre au GEPEP

 

  • Côté Entreprises : Petit déjeuner du maillage le Jeudi 13 Septembre au GEPEP et le Jeudi 20 Septembre chez BUREAU SERVICE et ZEN IT à Dreux 

 

Inscriptions et renseignements au 02 37 88 36 95 ou 06 58 49 28 28 - chartres@gepep.fr 

 



En Juillet, nous continuons de recruter !

En Juillet, nous continuons de recruter ! 

Nous recherchons : 

Vous souhaitez candidater ? Envoyez-nous votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à chartres@gepep.fr ou passez par notre formulaire de candidature en ligne. Nous vous en remercions !



Profil disponible

Muriel Z., Assistante Administrative et Comptable, déjà en poste dans 3 entreprises adhérentes du GEPEP, est disponible.

Nous recherchons donc une entreprise ayant un besoin sur la fonction Assistanat Administratif et Comptable : 

  • Disponibilité : 1 journée par semaine 
  • Secteur géographique : Néron, Nogent-le-Roi, Dreux ou Chartres
  • Compétences clés : Réponse à appels d'offres BTP, Comptabilité-Gestion, Assistanat-Secrétariat 

Sophie vous donne toutes les informations au 02 37 88 36 95 ou 06 58 49 28 28 !



Osez le temps partiel avec le temps partagé !

Connaissez-vous le mythe du mouton à cinq pattes ?

Il s'agit de la recherche du candidat parfait, possédant toutes les compétences techniques, expériences, diplômes, savoir-être, niveaux de performance,... que la personne qui recrute ambitionne pour le poste ! 

Les moutons à cinq pattes n'existent pas, mais le temps partagé , oui !


Grâce au temps partagé, vous pouvez doter votre structure de différentes compétences expertes en employant plusieurs salariés à temps partiel. Sur 1,2 ou 3 jour(s)/semaine, bénéficiez de leur expertise plutôt que d'avoir 1 seul(e) salarié(e) à temps complet ! 



Les profils disponibles

Des profils RH, Marketing, Assistanat Administratif et Assistanat Polyvalent sont disponibles au GEPEP ! Ces experts dans leur domaine ont des disponibilités pour une nouvelle entreprise en temps partagé !  Sophie vous donne toutes les informations au 02 37 88 36 95 - 06 58 49 28 28 - chartres@gepep.fr 



Et si vous deveniez notre prochain(e) salarié(e) en temps partagé ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous recherchons des candidat(e)s intéressé(e)s et motivé(e)s par le travail à temps partagé, expert(e)s dans leur domaine : 

- Achat
- Comptabilité-Gestion
- Maintenance
- Marketing
- Webmarketing
- Communication
- Qualité
- Ressources Humaines
- Santé et Qualité de vie au travail
- Autres fonctions supports et back-up... 

Cet été, lancez-vous dans l'aventure du temps partagé ! Nous attendons vos candidatures spontanées ! chartres@gepep.fr



Postes en cours de création

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plusieurs entreprises nous ont déjà fait part de leur besoin de recrutement à temps partiel : 


- Communication/Marketing Zone Chartres 

-Ressources Humaines Zone Chartres

- Assistanat Administratif Zone Chartres et Chartres Est 

 
Vous partagez les mêmes besoins ? Envisagez le temps partagé et développez la performance de votre entreprise tout en contribuant à la création d'un emploi, à la juste mesure de votre besoin. 

Votre besoin concerne une autre fonction ? Contactez-nous pour nous parler de votre projet, nous réalisons un audit de votre besoin gratuitement et sans engagement ! 



Profil Disponible

Suivi des règlements fournisseurs, relances clients, gestion des dossiers, saisie et facturation, suivi des tableaux de bord, gestion du courrier, standard, accueil ... ?????
La gestion administrative fait partie intégrante de la vie des entreprises et représente une part importante de leur activité !

 Déléguer ces missions, grâce à l'embauche d'un(e) salarié(e) à temps partagé, permet de se libérer du temps pour se concentrer sur le développement de votre activité ! 

Nous recherchons justement pour l'une de nos salariées un poste sur 1 journée par semaine

--?????--------Compétences en Administration des ventes, Comptabilité-Gestion, Gestion Administrative et RH

Secteur Gallardon/Maintenon/Chartres

????Pour plus d'informations, contactez Sophie au 02 37 88 36 95 - 06 58 49 28 28 - chartres@gepep.fr

????



Passez un bel été !

Cet été, nous sommes là pour répondre aux besoins en recrutement à temps partiel des entreprises et recruter de nouveaux candidats ! ????
- Vous êtes une entreprise ? Préparez la rentrée en réfléchissant au temps partagé comme levier de performance pour votre structure ! ????Notre équipe vous conseille et vous accompagne dans votre projet de création de poste. Nous réalisons gratuitement un audit de votre besoin
- Vous êtes un(e) candidat(e) ? Consultez nos offres sur le site du GEPEP ! Nous mettons régulièrement de nouvelles annonces en ligne. Vous pouvez également nous envoyer votre candidature spontanée.????
Nous vous souhaitons à tous de passer un très bel été et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à propos du temps partagé !????



Profil Disponible

Nous recherchons pour un de nos salariés un poste en Communication afin de compléter son temps de travail.

- Disponibilité de 1 journée par semaine

- Compétences en Communication, Community Management

-???? Secteur Chartres

Pour plus d'informations, contactez Sophie au 02 37 88 36 95 - 06 58 49 28 28 - chartres@gepep.fr ????



Information collective à destination des demandeurs d'emplois

Notre information collective à destination des demandeurs d'emploi a eu lieu hier matin ! ???? Après une présentation collective du travail à temps partagé, nous avons reçus chacun des candidats en entretiens individuels Nous sommes ravis de leur avoir ouvert les portes du GEPEP et renouvellerons cet événement très prochainement ! ????

 



Information collective à destination des demandeurs d'emploi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le GEPEP organise une information collective à destination des demandeurs d'emploi ayant des compétences sur une fonction support (Achat, Marketing, RH, Maintenance, Qualité, Comptabilité-Gestion...).

Le Lundi 09 Juillet prochain de 09h00 à 12h00 - Au siège du GEPEP – 1 rue Denis Poisson – Le Jardin d’Entreprises – Immeuble Danube – 28000 CHARTRES

Au programme :

• Présentation du GEPEP et du temps partagé

• Questions / réponses

• Entretien individuel pour les personnes intéressées

L'occasion de découvrir le temps partagé ! Pour participer : Contactez Sophie au 02 37 88 36 95 ou par mail : chartres@gepep.fr

 



Profils disponibles



Un nouvel article sur le GEPEP !

Retrouvez le GEPEP sur la page Actualités locales du N°15-Juillet 2018 ALLURES BUSINESS ! 



Petit déjeuner du maillage dans l'entreprise KLINGSPOR

Ce matin, l'entreprise KLINGSPOR, adhérente du GEPEP, nous accueillait dans ses locaux du Perray-en-Yvelines, à l'occasion d'un petit déjeuner du maillage. Des chefs d'entreprise sont venus découvrir : 

- l'activité de fabrication d'abrasifs dans laquelle KLINGSPOR s'est spécialisée

- le temps partagé et l'activité du GEPEP

- les fonctions Assistanat de Comptabilité-Gestion et Technicien de Maintenance en temps partagé grâce aux témoignages de Pascale P. et Sylvain M., qui occupent un poste en temps partagé chez KLINGSPOR et d'autres entreprises adhérentes du GEPEP


Nous remercions tous les participants pour ce moment riche en échanges et vous donnons rendez-vous en Septembre prochain pour un prochain petit déjeuner sur la région Drouaise, cette fois-ci ! 



Les évènements du mois

Notre Groupement d'Employeurs organise deux évènements ce mois-ci à destination des chefs d'entreprise : 

 

 

 

 

 

 

 

Le Jeudi 14 Juin 2018 de 08H30 à 10H au GEPEP (1 rue Denis Poisson 28000 Chartres)

Le GEPEP ouvre ses portes aux chefs d'entreprise pour un petit déjeuner de Découverte du temps partagé. Au programme : Présentation de l'activité du Groupement d'Employeurs, présentation des entreprises présentes, 1 salarié(e) pour plusieurs employeurs : comment ça marche ? Combien ça coûte ? Combien de temps pour monter le projet ? 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Mardi 26 Juin 2018 de 08H30 à 10H30 chez notre adhérent, l'entreprise KLINGSPOR (40 rue du Chemin Vert B.P. 51 78610 Le Perray en Yvelines)

L’entreprise KLINGSPOR, adhérent du GEPEP nous fait l’honneur de nous recevoir dans ses locaux et vous convie pour un petit déjeuner du maillage, avec la présence de ses salariés en temps partagé. Monsieur Arnaud Fuselier, PDG de KLINGSPOR nous ouvre ses portes et nous présentera l’entreprise KLINGSPOR : https://www.klingspor.de/fr-fr/fr-fr-start

 

 Vous êtes chefs d'entreprise ? Venez échanger sur les ressources humaines et le temps partagé autour d’un café/croissant.

Venez trouver des idées pour développer votre performance, tout en élargissant votre réseau !

 

Pour vous inscrire, nous vous invitons à cliquer sur les liens ci-dessous ou à nous contacter directement : 02 37 88 36 95 – 06 58 49 28 28 - chartres@gepep.fr

 

 



Les salariés disponibles



Petit déjeuner Découverte du Temps partagé

Chefs d'entreprise, vous souhaitez découvrir le temps partagé, échanger autour des ressources humaines et élargir votre réseau ? Le GEPEP vous propose de participer à un petit déjeuner de découverte du temps partagé le Jeudi 14 Juin prochain ! Pour plus de renseignements et vous inscrire, nous vous invitons à nous contacter par mail : chartres@gepep.fr ou par téléphone : 02 37 88 36 95 



Page Revue de presse

Ils parlent du GEPEP ! Découvrez les articles de presse parus en Avril, par ICI !

Au programme : Jobdating, témoignage de la directrice et d'une salariée du GEPEP ! 



Et si nous vous parlions du GEPEP ?



Problème de ligne téléphonique

Nous informons que notre réseau de téléphone est en dérangement ces temps ci.

N'hésitez pas à nous adresser un mail (chartres@gepep.fr) si vous n'arrivez pas à nous joindre ou à nous contacter au 06 58 49 28 28 



GROUPE DE TRAVAIL SUR LA FONCTION QUALITÉ EN TEMPS PARTAGÉ

 

Le GEPEP organise un groupe de travail à destination des chefs d'entreprise sur la fonction Qualité en temps partagé.

Cet évènement sera l’occasion de rencontrer des entreprises ayant les mêmes besoins que vous, de découvrir le temps partagé, une solution innovante ainsi que les Groupements d’Employeurs.

Celui-ci aura lieu le 15 Février prochain au GEPEP de 16H à 18H.

Vous êtes intéressé(e)? Inscrivez-vous via notre formulaire en ligne : https://docs.google.com/…/1FAIpQLSftJKzRvExTIyV2ab…/viewform



Les actualités du Groupement - Janvier 2018



Bonne année !

Toute l’équipe du GEPEP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence ! 



Participez à nos réunions !

Le GEPEP organise des réunions à destination des chefs d'entreprise et candidats.

Inscrivez-vous sans attendre via nos formulaires en ligne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHEFS D'ENTREPRISES

Groupe de travail sur la fonction Webmarketing en temps partagé - Le Jeudi 18 Janvier 2018 de 16H00 à 18H00 au GEPEP

Vous avez besoin d'une compétence en Webmarketing/Webdesign de 1 à 3 jours par semaine ? Inscrivez-vous à notre groupe de travail sur la fonction Webmarketing en temps partagé ! 

Au programme : 

  • Tour de table lié aux difficultés de recrutement sur cette fonction dans l’entreprise
  • Présentation du temps partagé et du GEPEP
  • Présentation d’un outil d’aide à la définition du besoin sur cette fonction 
  • Formalisation de pistes de résolution de problème au travers de la mutualisation

 Cette réunion sera l’occasion :

  • D’identifier les profils recherchés
  • Afin de Comprendre vos besoins
  • De Projeter une organisation en Temps Partagé sur cette fonction
  • Et de Réfléchir et Répondre ensemble à toutes les questions liées à ce projet

 

Lien d'inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScccMbqLZxw52Ln68c7-_eow4EqY0HVsv7oEkyAuPyRmfs--w/viewform

 

DEMANDEURS/SES D'EMPLOI

Rencontre avec les demandeurs/ses d'emploi - Le Mercredi 17 Janvier 2018 de 09H00 à 10H30 au GEPEP 

Vous avez des compétences sur une fonction support ? Achat, Comptabilité-Gestion, Marketing, Webmarketing, Communication, RH, Qualité...

Venez découvrir si le temps partagé est fait pour vous ! 

Au programme : 

  • Présentation du temps partagé et du GEPEP
  • Détection des candidats intéressés par un travail en temps partagé  
  • Présélection des candidats et accompagnement dans le processus de recrutement

 

Lien d'inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe70-cjnab5ecduAn_fYbWQScDj_EFarIk-kWn9rfOD_Mlu5Q/viewform

 



Les actualités du Groupement - Décembre 2017

Téléchargez les actualités du Groupement de Décembre en 1 clic !



La fonction technicien de maintenance H/F en temps partagé

 

Le GEPEP développe cette nouvelle fonction en temps partagé ! 

Vous avez un besoin sur cette fonction? Faites-le nous connaître, nous vous accompagnerons ! 

En recherche d'emploi ? Partagez-nous votre parcours et vos motivations, nous les étudierons avec attention ! 

 

 



Les actualités du Groupement - Novembre 2017



Les actualités du Groupement - Octobre 2017



Petits déjeuners du Gepep

 

 

 

Participez à nos petits déjeuners du maillage "rencontres entre chefs d'entreprise" organisés tous les mois au Gepep  ! 

Demandez votre invitation par mail : chartres@gepep.fr 

 Les prochaines dates : 

  • Mardi 17 Octobre à 8H30 - Dans les locaux du Gepep 
  • Mardi 21 Novembre à 8H30

 



Retrouvez le GEPEP sur les salons et forums de l'Emploi

L'équipe du GEPEP vous attend sur ses stands :

 

- Le 21 Septembre FORUM DE L'EMPLOI - CHARTRES EXPO

- Le 06 Octobre - RENDEZ-VOUS DE L'EMPLOI ET DE L'ENTREPRISE - Mairie de Maulette

- Le 16 Novembre - RENCONTRES ENTREPRENEURS - CCI de Chartres



Les actualités du Groupement - Septembre 2017



À la rentrée, franchissez un nouveau cap de performance avec le temps partagé !

Vous souhaitez créer ou renforcer une fonction support dans votre entreprise ?

À la rentrée, franchissez un nouveau cap de la performance avec le temps partagé !

Nous vous proposons un audit de votre besoin RH, sur simple rendez-vous et sans engagement !

Contactez-nous pour nous parler de votre projet !

 

 



Les actualités du groupement - Août 2017



Rencontrez l'équipe du GEPEP lors de ces Forums et Salons !

Le Gepep participera au :

 

- Forum BoostEmploi - 21/09/2017 

 

- Job Dating Crédit Agricole/Wizbii - 03/10/2017 

 

- Forum de l'Emploi du Pays Houdannais - 06/10/2017

 

- Rencontres Entrepreneurs - 16/11/2017

 



Les actualités du Groupement - Juillet 2017

Projets et recrutements en cours, profils disponibles, découvrez toutes les actualités du GEPEP pour le mois de Juillet 2017 ! 



Retrouvez le GEPEP dans l'Eurélien de cette semaine !

04-05-17



Les + des salariés GEPEP

Découvrez les + des salariés du GEPEP ! 

Expertise, polyvalence, adaptation, enrichissement de l'expérience, activité constante, accroissement de la performance 



Découvrez les profils disponibles du GEPEP !

Découvrez ces salariés déjà en poste dans nos entreprises adhérentes ayant des disponibilités quelques jours par semaine pour une nouvelle entreprise : 

Virginie L., acheteuse, disponible 3 journées/semaine - Eure-et-Loir (28)

Carole L., Secrétaire comptable et commerciale, disponible 2 journées/semaine - Chartres (28)

Patricia L., Assistante administrative et comptable, disponible 1 journée/semaine - Dreux (28)

Stella F., Assistante de gestion et de comptabilité, disponible de 1 à 2 journée(s)/semaine - Nogent-le-Rotrou/La Loupe (28)

Emilie T. , Assistante RH Social Paies, disponible de 1 à 1 journée 1/2 /semaine - Eure-et-Loir (28)

Benjamin A., Responsable Qualité, disponible 1 journée/semaine - Eure-et-Loir (28) / Sud-Yvelines (78) 



Les différentes fonctions présentes au GEPEP

Le saviez-vous ?

Au GEPEP, de nombreuses fonctions supports sont présentes:

- Achat

- Comptabilité-Gestion

- Maintenance

- Marketing, Webmarketing, Communication

- Psychologie

- Qualité

- Ressources Humaines

- Soins infirmiers 

Et autres fonctions supports !



Le GEPEP, c'est eux !

Découvrez la diversité des postes au GEPEP ! 



Signature de la charte partenariale du Pass'RH

Hier, nous étions à la conférence organisée par business@dreux sur le thème "Gestion des ressources humaines, des solutions pour les entreprises".

Le GEPEP a signé la charte partenariale sur le Pass'RH http://www.labrh-drouais.fr/passrh/

Nous remercions chaleureusement business@dreux pour cette soirée très enrichissante !



Profils disponibles - Mars 2017

Découvrez les salariés du GEPEP disponibles actuellement : 

 

  • Virginie L., Acheteuse, disponible de 1 à 3 journée(s)/semaine - Eure-et-Loir (28)
  • Carole L., Secrétaire comptable et commerciale, disponible 1 journée/semaine - Chartres (28)
  • Christelle C., Assistante de gestion et de comptabilité, disponible de 1 à 2 journée(s) /semaine - Eure-et-Loir (28)
  • Patricia L., Assistante administrative et comptable, disponible 1 journée/semaine - Eure-et-Loir (28)
  • Sophie C., Assistante de gestion et de comptabilité, disponible 1 journée/semaine - Brou/Chartres (28)
  • Stella F., Assistante de gestion et de comptabilité, disponible de 1 à 2 journée(s)/semaine - Nogent-le-Rotrou/La Loupe (28)
  • Corinne D., Psychologue, disponible de 1 à 1 journée 1/2 /semaine - Sud-Yvelines (78)
  • Benjamin A., Responsable Qualité, disponible 1 journée /semaine - Eure-et-Loir (28) 
  • Emilie T., Assistante RH Social/Paies, disponible de 1 à 1 journée 1/2 /semaine - Eure-et-Loir (28)
 



Semaines à thèmes sur Facebook

L'avez-vous remarqué ?  

En Février, le GEPEP a lancé des semaines à thèmes sur sa page Facebook. 

La semaine sur le thème des profils a laissé place à celui de la découverte du temps partagé. 

Il s'agissait de faire découvrir à notre communaué les postes en création ainsi que les salariés disponibles, mais aussi de faire connaître le temps partagé et de répondre aux questions que les gens peuvent se poser à son sujet. 

De temps en temps, nous renouvellerons l'opération avec de nouveaux thèmes autour su temps partagé et des ressources humaines.

Si cela vous intéresse et pour ne pas manquer nos actualités ainsi que celles de notre réseau, rejoignez notre communauté : www.facebook.com/gepep28



Petits Déjeuners du maillage

Le 27 janvier, nous avons organisé un petit déjeuner du maillage au GEPEP.

Le principe ? Inviter des entreprises locales pour faire connaître le temps partagé et débattre sur ce thème ! 

Une vingtaine d'entreprises ont répondu présentes à notre appel et sont venues partager un café et un croissant tout en échangeant sur leurs besoins et leurs expériences avec les autres participants. 

Les petits déjeuners du maillage sont organisés tous les mois au GEPEP, à destination des entreprises et sur invitation. Ils permettent de rencontrer les entreprises du département et de faire découvrir notre Groupement d'Employeurs. 

Si vous souhaitez y participer, demandez votre invitation à chartres@gepep.fr ! 



Bonne année !



Joyeuses Fêtes



Osez le temps partiel avec le temps partagé !



Le GEPEP dans l'Echo Républicain

 

L'Echo Républicain a consacré un article au GEPEP dans son édition du 05 Octobre 2016!

Nous avons, comme vous le savez, changé de locaux afin de nous assurer une meilleure proximité avec les entreprises du département en nous implantant au sein d'une zone d'activité importante d'Eure-et-Loir : le Jardin d'Entreprise de Chartres.

Lire l'article sur le site de l'Echo.



Changement d'adresse

Attention, le GEPEP a déménagé cet été !

Nous vous accueillons désormais dans nos locaux au Jardin d'Entreprises :

1 rue Denis Poisson à Chartres

Géraldine, Marilyne et Sabrina



Evénements

Le Gepep, membre de Chartres Initiatives, co-organisateur de la soirée annuelle de la Banque de France.

Lieux : Pole scientifique universitaire 21 rue de Loigny la Bataille 28000 CHARTRES (adresse du Gepep)

Jour : 25 février 2016 à

Horaire : 17h45



Bonne Année 2016

Toute l'équipe du GEPEP vous adresse ses MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année !



Les profils disponibles

Janvier 2016  Consulter nos profils disponibles en cliquant ici



Petit Déjeuner du 6 Octobre 2015

Présentation des entreprises en recherche de partenaires pour construire des contrats de travail en temps partagé chez l'un de nos adhérents, FLUOR ONE à Vernouillet.



PETIT DEJEUNER DU MAILLAGE

Le prochain petit déjeuner du maillage aura lieu à Chartres, le 10 novembre 2015 !

Si vous souhaitez recevoir une invitation, contactez-nous.

 

Attention, réservé exclusivement aux entreprises.



Meilleurs Voeux

L'équipe du Gepep vous adresse ses meilleurs Voeux pour 2015 !



CHARTRES INITIATIVES

Le GEPEP a rejoins Chartres Initiatives en septembre 2014 !! chartres-initiatives.com



Petit Déjeuner sur le Temps partagé

« Les petits déjeuners du maillage » : Le rendez-vous Ressources Humaines des entreprises !

Le 13 mai à 8h30 chez notre adhérent Transma à Bonneval – Fabricant d’étiquettes adhésives

Le 19 juin à 8h30 au GEPEP avec notre adhérent Fenwick Linde – Chariots élévateurs

Le 9 septembre à 8h30 chez notre adhérent Brocéliande – Création, installation de logiciels et formation

"Matinée de présentation du Groupement d'Employeurs" : Le 27 mai à 8 heures 30, au siège social du GEPEP



Lancement des petits déjeuners du maillage

Le Groupement d'Employeurs d'Eure-et-Loir organise un petit déjeuner de lancement de son nouveau concept, les petits déjeuners du maillage :

le 19 novembre de 8h30 à 10h

dans les locaux de la chambre de l'agriculture de Chartres,

10 rue Dieudonné Costes - salles Benoist

AU PROGRAMME :

* Présentation des petits déjeuners du maillage

- Timing / Format / Planning

- Contenu

- Qui est concerné ?

* Avis des participants et concertation : amélioration et aménagement du concept

* Les premiers pas du concept : tour de table de vos besoins en ressources humaines



Table ronde sur l'emploi et le contrat de travail - 19 septembre 2013 - 18h00

Le Gepep intervient à la conférence organisée par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.

Le 19 septembre à 18 heures au CFA Interpro - Rue Charles Isidor Drouin à Chartres

Intervenants : Direccte, Pole emploi, Ordre des Experts Comptables, CMA, Gepep



Forum de recrutement Boost Emploi - 10 septembre 2013 - 9 heures/17 heures

Le Gepep sera présent au forum de l'emploi le 10 septembre 2013 à Chartrexpo.

Organisé par le Conseil Général en lien avec Pole Emploi et la Maison de l'Emploi ainsi que les acteurs locaux...



Assemblée Générale

Assemblée Générale du GEPEP le 26 juin 2013