Offres d'emploi

Vous souhaitez mettre vos compétences au profit de plusieurs entreprises et ainsi enrichir votre expérience...
tout en bénéficiant d’un emploi stable et durable?

Adressez-nous votre candidature !

 

REMPLISSEZ LA FICHE DE CANDIDATURE, À NOUS JOINDRE PAR MAIL : CLIQUEZ ICI ! 

Envoyez-nous un mail !

chartres@gepep.fr

 

 

 

Venez nous rencontrer et nous remettre votre CV, déposez-le dans la boîte aux lettres ou expédiez-le nous par courrier ! 

Immeuble Danube

1 rue Denis Poisson

Jardin d'entreprises

28000 Chartres

Téléphonez-nous pour obtenir plus d'informations ! 

02 37 88 36 95

 

 

 

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux ! 

@gepep28

 

 

 

Découvrez ci-dessous nos offres d'emplois :




Responsable Qualité H/F

 

LE GEPEP RECRUTE !

UN RESPONSABLE QUALITÉ H/F – CDI 35H/SEMAINE EN TEMPS PARTAGÉ

SECTEUR EURE-ET-LOIR

RÉF. :  RQ 254 TDVE

  

Le GEPEP est le Groupement d’Employeurs du 28. Notre activité repose sur le partage de compétences : 1 salarié(e) – plusieurs employeurs – 1 seul contrat de travail. Venez rejoindre les 36 collaborateurs du GEPEP, travaillant pour nos 110 entreprises adhérentes. Découvrez le temps partagé sur www.gepep.fr !

 

Vous souhaitez gagner en expérience et polyvalence grâce à une forme innovante de travail ? Vous souhaitez mettre vos compétences à disposition de plusieurs entreprises ? Vous souhaitez avoir un emploi stable et sûr ? Le temps partagé est fait pour vous !

Les missions du poste :

  • Concevoir et mettre en œuvre la politique d’assurance qualité
  • Définir de nouveaux processus des activités par rapport aux besoins clients
  • Établir et suivre un plan de formation global du personnel de production aux outils de l’assurance qualité
  • Concevoir de nouvelles procédures internes
  • Mettre en place des audits internes
  • Savoir conseiller sur le choix des investissements / outils / organisation interne
  • Manager une équipe qualité produit
  • Rédiger et lire un cahier des charges (produits)
  • Utiliser des appareils de mesure
  • Contrôler les produits en binôme avec le bureau d’études
  • Savoir établir un plan de contrôle

 

Ce que nous attendons de vous :

  • D’être autonome, pédagogue et en recherche de performance
  • Connaissances Normes ISO 9001 / ISO 15378
  • Connaissances des secteurs comme l’automobile ou la plasturgie serait un plus
  • Connaissances en mécanique et électricité indispensables
  • Maîtrise de l’Anglais indispensable

 

Votre profil :

  • Formation Bac + 3 à Bac + 5 en qualité industrielle
  • Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire

 

Ce que nous vous proposons :

  • CDI Temps plein en temps partagé
  • Un temps de travail organisé, récurrent et permanent 
  • Un poste à forte valeur ajoutée

 

Vous souhaitez vous investir dans une forme de travail innovante et anti-routine en vous lançant dans l’aventure du temps partagé ? C’est le moment de postuler 

 

 


Voir l'offre Partager sur Facebook


Assistant Administratif (h/f) - AD 254

Assistant Administratif H/F - AD 254

 

Rejoignez le Groupement d'employeurs, avec un contrat de travail en temps partagé !
Spécialiste de cette forme d'emploi innovante, nous comptons 36 collaborateurs et 110 entreprises d'employeurs adhérents sur le département.
Consultez notre site @ : www.gepep.fr
Dans le cadre de la création d'un nouveau poste en assistanat administratif sur le secteur Drouais et Rambolitain, nous recherchons notre futur collaborateur. Doté d'une expérience du secrétariat auprès de TPE, vous aimez la rigueur de la fonction mais également sa vocation d’aide et de support au chef d’entreprise. Avec un emploi en temps partagé, vous souhaitez mettre au service de plusieurs employeurs, vos compétences.

MISSIONS DU POSTE
- Rapprochement des factures / bordereaux de livraison
- Suivi de la facturation / mise en place de tableaux de bord
- Suivi et prise en charge des litiges fournisseurs
- Relance fournisseurs
- Actualisation de données de suivi d’activité
- Création des dossiers client, classement, archivage
- Facturation clients
- Rédaction, classement, compte rendu
- Organisation d’agendas
- Missions inhérentes à la fonction d’assistanat

QUALITES REQUISES POUR LE POSTE
Autonome, sens des priorités, organisation, excellent rédactionnel
CONNAISSANCES REQUISES
Une expérience similaire auprès d’une TPE serait un +
Maitrise du Pack office et des techniques de classement
DIPLÔME / CURSUS
De formation Bac à Bac +2 en gestion/secretariat


CONTRAT DE TRAVAIL
CDI Temps partiel à compléter - Emploi partagé


LIEUX DE TRAVAIL
Dreux 2 jours à compléter

Adressez votre candidature à chartres@gepep.fr (merci de préciser la référence de l'offre)


Voir l'offre Partager sur Facebook


Assistant Comptable (h/f) - ADC 254

  LE GEPEP RECRUTE !

UN ASSISTANT COMPTABLE H/F – CDI 35H/SEMAINE EN TEMPS PARTAGÉ - SECTEUR CHARTRES - RÉF. : ADC-254

Le GEPEP est le Groupement d’Employeurs du 28. Notre activité repose sur le partage de compétences : 1 salarié(e) – plusieurs employeurs – 1 seul contrat de travail. Venez rejoindre les 36 collaborateurs du GEPEP, travaillant pour nos 110 entreprises adhérentes. Découvrez le temps partagé sur www.gepep.fr !

 

Vous souhaitez gagner en expérience et polyvalence grâce à une forme innovante de travail ? Vous souhaitez mettre vos compétences à disposition de plusieurs entreprises ? Vous souhaitez avoir un emploi stable et sûr ? Le temps partagé est fait pour vous 

 

Les missions du poste :

  • Imputations Comptables
  • Préparation des éléments du bilan
  • Gestion de trésorerie
  • Gestion des comptes Clients et Fournisseurs
  • Calcul de TVA
  • Préparation et suivi des variables de paie
  • Suivi Administratif

 

Ce que nous attendons de vous :

  • De souhaiter vous positionner sur un poste synonyme de rigueur, de réactivité et d’autonomie
  • D’être organisé(e) et d’avoir le sens des priorités

 

Votre profil :

  • Formation de Bac à Bac + 2 en Gestion/Comptabilité souhaitée
  • Expérience de gestion auprès d’une TPE, artisan ou profession libérale
  • Maîtrise du Pack Office, des Techniques de classement, connaissance du plan comptable et des obligations comptables

 

Ce que nous vous proposons :

  • CDI Temps plein en temps partagé
  • Un temps de travail organisé, récurrent et permanent 
  • Un poste à forte valeur ajoutée
  • Salaire : de 1800 à 2000 € brut

 

Vous souhaitez vous investir dans une forme de travail innovante et anti-routine en vous lançant dans l’aventure du temps partagé ? C’est le moment de postuler !  

 

 


Voir l'offre Partager sur Facebook