ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABILITE GESTION H/F

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AR1109 - ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABILITE GESTION H/F

LE GEPEP RECRUTE 

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABILITE GESTION H/F

CDI EN TEMPS PLEIN - SECTEUR CHARTRES et SAINVILLE

RÉF. : AR1109

                

Le GEPEP est un Groupement d’Employeurs. Notre activité consiste à créer des emplois à temps complet en temps partagé : 1 salarié(e) GEPEP – plusieurs employeurs – 1 seul contrat de travail.

Dans le cadre de la création d’un nouveau poste en temps partagé, le GEPEP recherche pour deux de ses adhérents son futur assistant administratif et son futur assistant de gestion H/F en temps partagé. Répartie sous la forme 3 jours / 2 jours, les 2 temps de travail forment un CDI à temps plein de 41 heures hebdomadaires.

L’entreprise 1 : 3 jours / semaine.

Cette entreprise, située à proximité de Chartres secteur Luisant, est spécialisée dans l’aménagement de véhicules. Elle souhaite renforcer son service comptabilité gestion. Votre expérience vous confère un degré d’autonomie important et une capacité à travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Missions du poste :

  • Saisie des factures fournisseurs, règlements fournisseurs,
  • Rapprochement bancaire,
  • Gestion et suivi des relances clients,
  • Reporting, tableaux de bord,

 

L’entreprise 2 : 2 jours / semaine.

Spécialisé dans l’outillage, cette industrie située à Sainville est spécialisée dans le découpage et la soudure robotisée. Il vous sera confié comme missions une partie des tâches administratives, notamment celles liées aux fournisseurs. Rattaché(e) à l’accueil de l’entreprise et en binôme, vous serez également en charge du standard téléphonique et de l’accueil physique.

Missions du poste :

  • Standard (filtrage – lignes directes),
  • Ouverture et dispatching du courrier,
  • Saisie des factures fournisseurs dans PMI (ERP – CEGID)
  • Vérification des Factures Fournisseurs avec BL et commandes, scan et classement,
  • Approvisionner les EPI pour l’atelier (Gants : contact avec l’atelier)

Qualités et connaissances requises pour les 2 postes :

  • Autonome, organisé(e), dynamique,
  • Maîtrise du pack office et notamment Excel,
  • Connaissance d’un logiciel de gestion, techniques de relance.

Diplôme / Cursus :

  • Formation Bac à Bac +2 en Secrétariat / Gestion souhaitée,
  • Expérience sur un poste similaire exigée.

Contrat de travail :

  • CDI temps plein,
  • Un emploi du temps organisé, récurrent et permanent,
  • Poste à pouvoir : dès maintenant,
  • Salaire : 2000 € brut pour 41 heures / semaine

 

Adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à l’adresse chartres@gepep.fr en précisant la référence de l’offre ou directement sur notre site internet www.gepep.fr

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